Afficher un article

Publication officielle du 05 octobre 2019

Edité le : 07/10/2019

Le Conseil d’Administration de la FFCL s’est réuni jeudi soir, sous la présidence de Frank Serve, avec pour ordre du jour le dossier Urssaf. Il a été proposé aux membres volontaires du Conseil d’Administration de renforcer le groupe de travail existant, composé à ce jour des membres du bureau de la FFCL.
 
Ce groupe de travail prendra part aux réflexions destinées à concevoir des solutions innovantes afin de mettre en place une nouvelle organisation solide et pérenne de notre sport.
 
Il pourra être étoffé de représentants d’institutions coursayres (Comités régionaux, Amicale des Clubs, Associations des Acteurs et des Ganadéros, Association des Jeunes Coursayres, Mutuelle des Toréros Landais, La Cazérienne..) afin que toutes les composantes de la Course landaise soient représentées.
 
Dans les prochains jours, un rendez-vous est fixé avec Profession Sports Loisirs Landes qui nous accompagne dans les calculs et estimations nécessaires pour les choix à venir. Le Conseil d'Administration va, par ailleurs, rencontrer l'Association des Acteurs le mercredi 16 octobre prochain.
 
Les actions sont engagées.
 
Tous ensemble nous sommes plus forts pour promouvoir l'image de notre culture et conforter son avenir.

Autres articles