Afficher un article

Communiqué officiel du 22 avril 2021

Edité le : 22/04/2021

Mesdames, Messieurs, Cher coursayre,

Comme vous avez pu le constater depuis plusieurs jours, l’organisation des élections fédérales a subie de nombreuses modifications.

Devant le blocage de la  commission électorale et l’impossibilité de statuer sur la validité des listes et l’impératif d’organiser une élection avant le 1er mai, date à laquelle s’arrêtent les mandats du conseil d’administration actuel, la fédération se devait d’agir afin d’assurer la pérennité de cette institution.

Comme l’y autorisent les statuts et règlements en pareilles circonstances, le conseil d’administration a voté  le 21 avril 2021 une délibération (2 personnes n’ont pas souhaité participer au vote, 14 voix "pour", 0 voix "contre", 6 abstentions) assurant le maintien de l’Assemblée Générale le 30 avril et des élections du 28 au 30 avril 2021 par voie dématérialisée au cours desquelles les deux listes déposées à la FFCL  le 19 avril 2021 seront soumises au vote.

Par cette décision, nous exprimons notre souhait que les comités organisateurs puissent voter et exprimer ainsi leur choix quant à l’avenir de la Course landaise.

Gageons que ces remous internes laissent place à des lendemains plus positifs  pour la COURSE LANDAISE.

Les Co-présidents,

Bertrand Capuch et Max Lacave

 

Pièces jointes : 

1. Délibération du Conseil d’Administration de la FFCL du 21 avril 2021

2. Listes déposées le 19 avril 2021

 

Autres articles