Afficher un article

Assemblée Générale Extraordinaire de la FFCL

Edité le : 02/02/2022
La Fédération Française de la Course Landaise organisera son Assemblée Générale Extraordinaire le samedi 12 février prochain à Haut Mauco à 14h.
 
Elle donnera lieu à la présentation du projet "Bâtiment FFCL" ainsi que sa proposition au vote. Des explications sur l'URSSAF seront ensuite présentées, dans l'attente des rencontres prévues avec les clubs.
 
Les convocations ainsi que les pouvoirs ont été envoyées aux présidents de clubs par mail vendredi dernier.  Nous vous demandons de ne pas venir accompagné, dans le mesure du possible afin de réduire le nombre de personnes présentes ainsi que les interactions.
 
Si vous ne pouvez y assister, merci de confier votre pouvoir à une personne qui vous représentera. Sinon, vous pouvez les renvoyer à la FFCL.
 
Au vu du contexte  sanitaire, il a été décidé de reporter l'Assemblée Générale Ordinaire à une date ultérieure (mars ou avril 2022) afin de pouvoir nous réunir dans la convivialité que nous apprécions. Nous vous en informerons dans les meilleurs délais.
 
Si vous n'avez pas reçu la convocation, merci de revenir vers les bureaux de la FFCL dans les plus brefs délais.
 

Autres articles